LA FERME

Manger bio, Pourquoi ?

Parce que la préservation de l'écosystème de notre région est primordiale. Nous devons rester solidaire avec notre monde.
Parce que manger est important : bien manger l'est d'autant plus. Nous n'avons pas besoin des colorants, des conservateurs et autres produits chimiques de l'industrie. Renouons avec les saisons.
Pour aider le développement de l'économie locale à travers l'agriculture bio, qui demande plus de main-d'oeuvre que l'agriculture conventionnelle. Cela permet une économie durable.

C’est bien connu : nous sommes ce que nous mangeons. Ainsi, personne ne voudrait manger des produits chimiques et des légumes pauvres en nutriments, transformés et désavantageux pour la santé. Le besoin du corps tend à manger bio. Cela devient naturel et primordial de choisir une nourriture plus saine, en se basant sur des produits saisonniers et locaux, des aliments bio. Les fruits et légumes de saisons en plus de contribuer à notre santé, profitent également à l’environnement car ces derniers font partie de la production locale.

Notre corps doit s’habituer à notre environnement, les fruits et légumes poussent lors de certaines saisons pour une raison bien précise. En été, on retrouve plus souvent des aliments gorgés d’eau par exemple. Les tomates et les concombres sont largement consommés lors de cette saison, en hiver on préférera les courges pour rester suffisamment en forme dans le froid mordant. Au printemps les aliments se parent de vert, en automne l’orange est roi. Tout cela n’est pas le fruit du hasard !

Manger bio nous permet de retrouver une alimentation alignée avec les cycles de la Terre et par extension avec notre corps et ses besoins. Et tout cela avec gourmandise en profitant de chaque produit offert par les différentes saisons. La nature est d’une grande richesse, respectons-la !

DÉCOUVRIR NOS PRODUITS

Panier bio

Jnane Chama

EN SAVOIR PLUS

HELLO AND WELCOME

Rendez-nous viste

0669-794367

Oued Malllah Tit Mellil Casablanca

Jnanechama@gmail.com